communiquer avec l'assurance maladie de Paris par email/compte Ameli

Je viens de recevoir la huitieme lettre de l'Assurance Maladie ce matin... Se faire rembourser de vous est un veritable calvaire... Est ce que les comptes Amelie sont reserve's aux gens qui habitent l'Hexagone?? J'ai remarque' que mon numero de securite sociale est de 15 chiffres??? Je suis las de voyager au bureau de poste/vous enyoyer des reponses (parfois doubles). comment transmettre un simple message au 'technicien charge' de mon dossier'?? Merci d'avance

Paris2018

Bonjour Paris2018,

L'utilisation du compte ameli est possible pour les assurés à titre personnel du régime général et des régimes partenaires suivants : CAMIEG, CAVIMAG, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE GENERALE, MGP, MNH, SOLSANTIS, HARMONIE FONCTION PUBLIQUE, CANSSM et LMDE.

De même, le numéro de sécurité sociale est composé de 13 chiffres et d'une clé de contrôle à 2 chiffres, soit 15 chiffres en tout.

Quant aux coordonnées de votre caisse, celles-ci sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.