Inlay/Onlay 3 faces, date des nouveaux tarifs de remboursement ?

Bonjour,

J'aimerais connaître la date d'application du nouveau tarif de remboursement Inlay/Onlay 3 faces.

En effet dans l'article ci-dessous qui parle de la convention 2019-2023 signée le 21 juin 2018 qui permet de réduire le reste à charge (RAC), il n'y a pas la date d'application pour pour le Inlay/Onlay 3 faces. Or il sera remboursé de 40,97€ à 100 € ce qui n'est pas négligeable pour mes petits moyens.

https://www.ameli.fr/llle-et-vilaine/chirurgien-dentiste/...?

Cordialement.

renans

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour renans,

Suite à la convention nationale, une évolution des tarifs est prévue.

Cependant, l'Union nationale des caisses d'assurance maladie doit confirmer cette évolution.

La date de mise en application n'est donc pas encore communiquée.

N'hésitez pas à consulter les tarifs appliqués par les professionnels de santé sur l'annuaire santé.