Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Clôture du compte

Je suis un étudiant étranger, j'ai fait l'inscrit à Ameli.fr mais vous m'avez envoyer un mail de clôture de compte dont le motif était "vous êtes déjà inscrit avec une adresse mail différente " je suis allé a CPAM mais ils m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire et ils n'ont pas l'accès au dossier je fais quoi svp ?
PS : je suis jamais inscrit avec une adresse mail différente.
Merci d'avance

Fedyouu

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Hello Bhumati,

Unfortunately, because of some safety and confidentiality issues, we can’t reach any of your information or file from this forum.

The processing times vary depending on the type of files and the number of files being processed by your caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Anyway, if you need some help regarding this request, you can contact the CPAM’s English speaking line.

Dial 0 811 36 36 46 (from France) or +33 811 36 36 46 (from abroad).

For your information : the international call prefix or dial out code shown as “+” has to be replaced by figures which are different from the country where you’re located.

You can find the list of these codes on the link below : https://www.indicatifs.fr/code-acces-international

You can also contact the French speaking line, dial 36 46.

Have a nice day.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

ana

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme, est-ce que t'as déjà trouvé une soluction??

Bonjour Fedyouu,

Vous pouvez consulter la réponse apportée sur l'adresse mail unique.

Je vous invite à procéder à la création d'une nouvelle adresse mail unique et personnelle.

Afin de faire le point sur les comptes de rattachement de votre adresse mail, je vous invite à contacter le 36 46.

En effet, le service dédié aux téléservices pourra effectuer des recherches.

Je vous souhaite une bonne journée

Fedyouu

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Oui vous avez surement fait une faute lors de la saisie de vos informations .
Il faut juste faire une autre adress mail et refaire la demande avec cet adress et soyez attentif ( majuscule, minuscule, espace ... )

Bhumati

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

How should I create new account? I didn't find. Can anyone please help me