Que doit faire le médecin si il ne prendre pas la carte vitale ?

Comment être remboursé si le médecin ne m a pris la carte vitale et ne m a fait de feuille de soin ?

Maya

Bonjour Maya,

Pour obtenir un remboursement, vous devez présente votre carte Vitale au professionnel de santé ou faire parvenir une feuille de soins à votre caisse primaire.

Je vous conseille de prendre contact avec ce professionnel de santé afin de vérifier s'il est conventionné et si la spécialité qu'il exerce est prise en charge par l'Assurance Maladie.

Vous pouvez retrouver les tarifs pratiqués par les professionnels de santé sur l'annuaire santé.

Bonne journée