Comment obtenir le numéro de sécurité sociale pour un enfant français né à l'étranger?

Ma fille vient d'avoir 16 ans , nous sommes en train de faire la demande de sa carte vitale en remplissant le document de déclaration de choix du médecin traitant
Pour l'obtenir, le document demande le numéro de sécurité sociale de l'assurée.
Elle est née en Norvège mais de nationalité française.
Comment peut on obtenir son numéro de sécurité sociale ?
Merci d'avance

Pumpkin

Bonjour Pumpkin,

Si votre fille est rattachée à votre dossier ou à celui de votre conjoint, je vous invite à télécharger une attestation de droits depuis votre compte ameli, rubriques "Mes démarches en 2 clics", vous verrez alors apparaitre le numéro de sécurité sociale de votre fille en bas de la page.