mutation paris province

je suis retraitée de l'assistance publique hopitaux de paris mon centre de sécurité sociale est la MCVPAP, je voudrais changer de centre vers ameli que dois je faire ??

j'ai déménagé de la région parisienne et je suis à aix les bains maintenant

pugliesina

Bonjour pugliesina,

La MCVPAP (la mutuelle complémentaire de la ville de Paris) est votre complémentaire santé.

Votre organisme de rattachement est le régime général.

Si vous déménagez, je vous invite donc à consulter la réponse présente sur le topic relatif au déménagement.

Bonne journée.

Autres réponses

pugliesina

non je ne fait pas parie du régime général puisque je suis agent de la fonction publique , je n'ai jamais pu créer de compte sur Amélie.... ............

Bonjour pugliesina,

Je vous invite à vous rapprocher de votre organisme de sécurité sociale afin de faire le point à ce sujet.