Pourriez-vous me donner l'adresse à laquelle je dois envoyer ma demande mutation à Paris 3 ? Je ne la trouve pas

J'étais rattachée à mon père au RSI et souhaite maintenant faire une demande de mutation puisque je suis en contrat de professionnalisation depuis 2 ans. Pourriez-vous me donner l'adresse de la CPAM auquel je dois faire cette demande ? J'habite dans le 3e arrondissement de Paris

Camille

Bonjour Camille,

Voici l'adresse unique pour adresser vos documents à la caisse de Paris :

Assurance Maladie de Paris

75948 PARIS CEDEX 19

Vous pouvez aussi déposer votre dossier dans le point d'accueil le plus proche de chez vous.

Vous trouverez ses coordonnées en cliquant ici.