Que va devenir ma Pension d'invalidité ?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour.

Étant atteins d'une sclérose en plaque, je touche une pension d'invalidité catégorie 2 de la CRAMIF. Je suis resté longtemps sans emploi et je viens de trouver un emploi D'AVS pour l'éducation nationale. Il n'a été demandé de m'affilier à la MGEN, chose que j'ai faite. du coup je ne peux plus me connecter chez la CPAM. Ma question est la suivante. Ma pension d'invalidité qui est payée par la CRAMIF va t'elle continuée de l'être car je ne touche pas grand chose pour mon travail qui est à mi-temps et très peu payé. Et comment dois-je faire pour visualiser mes payement et l'envoi de mes déclaration de ressource que j'envoyais périodiquement, ne pouvant plus me connecter sur le site d'améli.

Merci de votre réponse.

Cordialement.

MichelP

Bonjour MichelP,

Afin d'obtenir une réponse, je vous invite à vous rapprocher de l'organisme qui verse votre pension d'invalidité, à savoir la caisse régionale d'assurance maladie d'Ile-de-France (Cramif).

Votre pension sera bien toujours versée par cet organisme.