refus prolongation arrêt maladie

Bonjour je voudrais savoir quels sont les recours en cas de refus d'arrêt maladie par un médecin traitant qui d'après lui ne veut pas faire de renouvellement car il aurait eu des remontrance de la part de la sécurité social ? le problème c'est que la personne n'est vraiment pas apte à reprendre le travail

fifi13

Bonjour fifi13,

Cela va dépendre de la situation médicale de la personne concernée. Je ne peux donc pas vous répondre sur ce forum.

Si la personne que vous mentionnez rencontre des difficultés avec son médecin traitant, elle peut contacter la conciliation de sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Retrouvez plus de détails à ce sujet sur notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Comment saisir le conciliateur ?".