inscription de mon epouse

depuis que mon epouse a un numero personel,j'essaie de la connecter a ameli mais on me dit que le l'adresse mail que je donne est deja
utilisee (pour mon compte a moi puisque nous n'avons q'un ordinateur) comment proceder pour avoir les deux comptes sur la meme boite mail ?

papy

Bonjour papy,

Pour des raisons de sécurité, les nouvelles règles d'utilisation du compte ameli ne permettent pas de renseigner une seule et même adresse mail pour deux comptes distincts.

Vous trouverez de plus amples renseignements dans cette réponse apportée sur l'adresse mail unique.

Vous pouvez également consulter les nouvelles conditions générales d'utilisation du compte ameli en cliquant sur ce lien suivant : https://assure.ameli.fr/PortailAS/portlets/popup/ConditionsUtilisation.jsp.

Bonne journée.

Autres réponses

Sorkleen

Bonjour,
Il n'est plus possible d'utiliser la même adresse email pour deux comptes ameli. Il faut vous créer une nouvelle adresse email.