l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

DMP : durée d'affichage des identifiants du compte trop courte. Pouvez-vous allonger cette durée ?

Je n'ai pas eu le temps de noter les identifiants de connexion au DMP.
J'ai 3 questions :
1) Pouvez-vous rallonger le temps d'affichage des identifiants lors de la création du DMP en ligne ?
2) Comment dois-je faire pour obtenir de nouveau mes identifiants ?
3) Pouvez-vous créer une catégorie DMP dans ce forum ?

Cordialement

Pinou1

Pinou1

Niveau
0
12 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Clara
Clara

Clara

Niveau
3
3612 / 5000
points
Equipe
  • 19 topics créés

À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum qui vous est dédié ! :)

Voir le profil

Bonjour Pinou1,

Merci pour vos propositions.

En effet, comme vous l'indiquez ci-dessous, le 0 810 33 11 33 peut vous venir en aide concernant le DMP et vous permet notamment d'obtenir vos identifiants.

Concernant vos deux autres points, nous vous remercions pour ces propositions et les transmettons aux services concernés.

Merci et bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (4)

Oui (4)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pinou1

Pinou1

Niveau
0
12 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J'ai appelé le numéro payant 0810 33 11 33 pour obtenir mes identifiants de connexion au DMP nouvellement créé.
J'ai donc répondu à la question 2 de mon précédent message.

Cordialement

dmpmatic

dmpmatic

Niveau
0
12 / 100
points
  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J'ai eu le même problème et je trouve le processus avec la tempo complètement en dehors des coutumes informatiques.
Je considère donc que je n'ai pas à payer pour appeler, j'attends qu'on me dépanne, dans l'attente je n'utilise pas le DMP.