Changement de caisse et problème IJSS

Bonjour,

Je suis passée de la CPAM du Nord à celle du Rhône suite à un déménagement.
Le changement est effectif depuis le 16/10, je suis maintenant rattachée à la caisse du Rhone.

Le problème est que je suis en arrêt depuis septembre ( grossesse ), la CPAM du Nord m'a versé les IJSS jusqu'au 8/10 et la CPAM du Rhône me dit qu'ils prendront le relai à compter du 16/10.
Il y a donc un "trou" entre le 8 et le 16 octobre, chacune des caisses me renvoie vers l'autre en affirmant que c'est l'autre caisse qui doit payer. Je tourne en rond, je multiplie les appels infructueux et en attendant je ne perçois rien ...

La Caisse du Rhone n'ayant toujours pas commencé à me verser les IJSS je n'ai rien perçu depuis 1 mois, c'est difficile.

juliem

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour juliem,

Afin d'obtenir une réponse et de percevoir vos indemnités, je vous invite à effectuer une réclamation auprès de votre nouvelle caisse d'assurance maladie.

Vous trouverez la procédure à réaliser sur cette page du site ameli.fr "Comment faire une réclamation ?".

Vous pouvez également solliciter le service social de votre caisse. N'hésitez pas à consulter cette page "Être accompagné(e) par le service social de l'Assurance Maladie".

Je vous souhaite une bonne journée