Soigner ma grand mère qui vit au maroc?

Bonjour je souhaiterais savoir comment faire soigner ma grand mère en France elle a la nationalité marocaine mais mes parents et moi même avons la nationalité française y a t il un moyen de la faire venir en France pour la soigner ? Au Maroc il n'ont pas trouver le traitement pour la soigner.

RIALRA92

Bonjour RIALRA92,

J'invite votre grand-mère à prendre contact avec sa caisse d'assurance maladie du Maroc afin de vérifier avec celle-ci la prise en charge des soins qu'il est susceptible de recevoir à l'étranger.

Vous pouvez trouver d'autres informations sur le site du Cleiss dans la rubrique : "Particuliers" - "Vous venez en France pour vous faire soigner"

Bonne journée à vous.

Autres réponses

Fatem

Bonjour, française, je souhaiterais me rendre 2 mois au Maroc cet été et étant actuellement en chimiothérapie, herceptine , pourrais je bénéficier de mon traitement là-bas durant cette période ? 2 ou 3 séances seulement car tous les 20 jours. Merci

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Fatem,

Il n'y a pas de dispositifs prévus dans votre situation.

Je vous invite à faire le point avec votre caisse.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.