Est ce que je peux faire venir ma maman du Maroc pour se soigner du cancer de sein

Pouvez vous m’aider svp pour avoir plus de renseignements pour amené ma
Mere en france se faire soigner en toute urgence pour cancer de sein

Bghaniniu

Bonjour Bghaniniu,

J'invite votre mère à prendre contact avec sa caisse d'assurance maladie du Maroc afin de vérifier avec celle-ci la prise en charge des soins qu'elle est susceptible de recevoir à l'étranger.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le site du Cleiss (centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale), "Vous venez en France pour vous faire soigner".