Peut on soigner un cancer du sein dans un autre département ?

Je suis dans un département 06 mon ami dans un autre 01 où je suis depuis le confinement on vient de me diagnostiquer un cancer du sein
Je souhaite rester vers lui pour combattre ce cancer mais comment faire car cpam différente de la mienne? Je suis déjà en ALD

Robocopgirl06

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Robocopgirl06,

Vous êtes libre de vous faire soigner dans le département de votre choix.

Si vous êtes en arrêt maladie, vous devez indiquer sur votre prescription l'adresse précise de votre lieu de séjour (n°, rue, ville, pays, nom de l'hébergeant le cas échéant).

L'accord de votre caisse est obligatoire si votre séjour est hors de votre département de résidence.

Je vous invite à faire un point précis sur votre situation auprès d'un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone en composant le 36 46.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Vous pouvez mais vos transports ne seront pas forcément pris en charge