asi fin de droit chomage et aah conjoint ?

Bonjour , j'ai actuellement invalidité 741 et ASi 160 plus chômage 314 , ma femme vient d’être aah donc 860 et moi je suis en fin de droit chômage ce mois ci a partir du 23 , mon ASi va t'elle disparaitre au vu de l'aah de ma femme ou au contraire augmenté au vu de ma fin de droit chômage , j'ai aussi 4 enfants a charge et que faire pour déclarais au plus vite c'est changement .Merci
Cordialement

pegase 50100

Bonjour pegase50100,

Vous trouverez les plafonds d'attribution de l'ASI (allocation supplémentaire d'invalidité) sur notre site ameli, rubrique : "Le montant de votre pension d’invalidité - l'Allocation supplémentaire d'invalidité"

Afin d'informer votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de l'évolution de votre situation, je vous invite à contacter votre organisme via la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant