Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Création de compte - code non reçu

Bonjour. J'ai commencé à créer mon compte il y a un peu plus d'un mois et le code devait me parvenir sous une semaine. Je ne l'ai toujours pas reçu. Comment procéder svp ?

Domy

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Adeline

  • 925 réponses publiées

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Voir le profil

Bonjour Domy,

Vous pouvez directement contacter un conseiller de votre caisse par téléphone au 36 46 muni de votre carte Vitale. Après vérifications, il pourra vous communiquer un code de connexion provisoire directement par SMS.

Toutes les fonctionnalités du compte ameli sont à retrouver sur ce didacticiel mis à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

57% des internautes ont trouvé cette réponse utile