dossier nouvelle carte vitale bloqué

Bonjour,
Mon dossier de carte vitale est bloquée depuis fin août. J ai contacté la caisse pour faire des relances mais rien n aboutit.
Au téléphone, personne ne ma indiqué la raison de ce blocage (éléments manquants?).
Sur mon compte ameli, il est noté que la demande de carte ne peut aboutir et qu il faut contacter la caisse, qui n à pas la réponse....
Quel service pourrait avoir ces informations et me renseigner ?
Je ne sais plus quoi faire...
Merci pour votre aide

Youtoo

Bonjour Youtoo,

Nous sommes navrés pour la situation évoquée.

Afin d'en savoir plus, l'idéal serait de contacter un conseiller par le biais de la messagerie de votre compte ameli. Il pourra vérifier votre dossier et si nécessaire transférer votre demande au service expert.

Toutes les coordonnées de votre CPAM sont également à retrouver dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.