l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

dossier nouvelle carte vitale bloqué

Bonjour,
Mon dossier de carte vitale est bloquée depuis fin août. J ai contacté la caisse pour faire des relances mais rien n aboutit.
Au téléphone, personne ne ma indiqué la raison de ce blocage (éléments manquants?).
Sur mon compte ameli, il est noté que la demande de carte ne peut aboutir et qu il faut contacter la caisse, qui n à pas la réponse....
Quel service pourrait avoir ces informations et me renseigner ?
Je ne sais plus quoi faire...
Merci pour votre aide

Youtoo

Youtoo

Niveau
0
0 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 2103 réponses publiées

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Voir le profil

Bonjour Youtoo,

Nous sommes navrés pour la situation évoquée.

Afin d'en savoir plus, l'idéal serait de contacter un conseiller par le biais de la messagerie de votre compte ameli. Il pourra vérifier votre dossier et si nécessaire transférer votre demande au service expert.

Toutes les coordonnées de votre CPAM sont également à retrouver dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant