Rendez-vous Ameli Montpellier

Bonjour,
J'ai besoin de prendre un rendez-vous pour demander ma carte vitale et carte européenne d'assurance maladie. Est-ce que je peux délivrer tous me documents ici à Montpellier?
Je peux y aller sans rendez-vous ?

aromas54

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour aromas54,

Il est préférable de prendre un rendez-vous si vous souhaitez qu'un agent d'accueil vérifie avec vous la conformité de vos pièces.

Vous pouvez prendre ce rendez-vous par téléphone en composant le 36 46.

Vous trouverez la liste des accueils de votre département de résidence sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Passez une bonne journée.

Autres réponses

Dela

Est ce que cest possible d' avoir un rdv pour demande de la carte vital merci.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour Dela,

Si vous souhaitez vous affilier auprès de l'Assurance Maladie, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : "S'affilier auprès de l'Assurance Maladie".

Si vous souhaitez commander une nouvelle carte Vitale suite à la perte, le vol ou le dysfonctionnement de votre carte actuelle, vous pouvez prendre connaissance de ce topic : "Carte Vitale perdue".

Pour obtenir un rendez-vous auprès d'un conseiller, vous devez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont les coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.