Avoir son propre compte sans son numéro de sécurité sociale ?

J ai plus de contact avec la personne que je suis rattachée je peut pas avoir mon numéro de sécurité sociale j ai 18ans comment faire

Moumoune

Julien

« Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais...

Bonjour Moumoune,

Vous pouvez vous rendre dans l'un des accueils de l'Assurance Maladie muni de votre carte d'identité afin de demander votre numéro de sécurité sociale.

Les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Bonne journée.

Autres réponses

Moumoune

Je suis allée mais il veule pas me dire car sais le compte de ma mère il me donne pas d information mais j' ai plus de contact avec elle comment faire

Julien

« Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais...

Bonjour Moumoune,

Dans votre situation vous pouvez suivre les démarches indiquées dans ce topic : "Enfant de 18 ans". Vous n'aurez pas besoin de préciser votre numéro de sécurité social.