les enfants ont été supprimés de ma carte vitale ???

bonjour, du jour au lendemain on me supprime mes deux grands enfants de ma carte vitale. je n'ai eu aucun changement de situation, pourquoi l'ai supprimé ?? on me demande de faire un rattachement d'enfants mineurs alors que depuis leur naissance ils sont tous les deux rattachés à ma carte vitale. encore des soucis à gérer alors que y aucun problème de changement de situation. les enfants ont tous les deux des rdv médicaux importants de prévu, je fais comment ??

steph1977

Réponses

GARDIEN69

Bonjour steph1977,

vos enfants ont quel âge?
à compter de 16 ans, ils doivent recevoir une carte vitale personnelle .... tant en restant présent sous votre dossier de sécurité sociale.
Par sécurité, vous pouvez télécharger une attestation de droits depuis votre compte ameli qui vous confirmera cette information.
cordialement.

steph1977

effectivement ma fille va avoir 16 ans en décembre mais mon fils lui a eu 13 ans cet été. et les deux ont été scratchés. et la sécu me répond qu'ils ne sont pas dans mon dossier alors qu'ils ont été rattachés à ma carte vitale depuis leur naissance.