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Je n'ai jamais pu finaliser mon accès sur Amélie.fr. Vous savez pourquoi ?
La sécurité sociale sait Elle pourquoi ?
Quelqu'un sait il pourquoi?
J'ai appelé vos services au 3646 pour signaler le problème et personne ne m'a appelé comme promis.... savez vous pourquoi ?
Je peux créer un compte et me connecter sur votre forum mais pas sur mon compte Ameli.fr. Incroyable n'est ce pas
Service momentanément indisponible veuillez réessayer plus tard depuis plus d'un an. Incroyable n'est ce pas
Pouvez vous m'appeler et résoudre mon problème ?????
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Inscrit(e) le 29/10/2018
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Bonjour Pas d'accès site Ameli,
Nous sommes navrés de la situation que vous rencontrez. Je vous invite à réitérer votre appel au 36 46 afin qu'un téléconseiller puisse vous aider à retrouver l'accès au compte ameli.
Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire depuis le site ameli.fr rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 13/04/2022
Voir le profilImpossible de me connecter à mon compte Améli, même via France Connect.
Ameli m'envoie un mot de passe provisoire demandé via mon smartphone. J'entre correctement ce mot de passe sur France Connect puisque la connexion Améli ne fonctionne pas, réponse obtenue : Pour des raisons de sécurité, votre code ameli doit être renouvelé régulièrement.
Pour continuer à bénéficier du service FranceConnect, veuillez changer votre code dans votre compte ameli.
Mais... je ne peux pas me connecter à mon compte Améli... Alors comment changer de code
Est-ce une mauvaise plaisanterie ???
Ensuite j'essaie de téléphoner à Améli (communication à 0.80 € la minute.... attente prolongée, 1/2 heure de vaine attente et... 24 € pour communication non obtenue.
Et cela dure depuis plus de 15 jours ....
De qui se moque-t-on ?
L'assurance maladie est-elle en cessation de remboursement ???
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Inscrit(e) le 06/12/2023
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Inscrit(e) le 19/09/2017
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À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Inscrit(e) le 13/04/2022
Voir le profilNadelph a répondu
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Pierre a été sélectionné comme meilleur répondant
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Pierre a répondu
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Inscrit(e) le 29/10/2018
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