Cervicalgies récurrentes suite opération rachis cervicales en 2014

Bonjour,
Depuis mon opération en 2014 d’une dégénérescence sévère du rachis cervicales avec pose de cages remplies de greffons j’ai depuis toujours des douleurs persistantes (nevralgies, epicondylites voire depuis février 2018 des névralgies d’arnold) en sachant que j’ai repris mon travail en juin 2015 et que j’ai 1 séance de kinésithérapie par semaine depuis ma reprise. En arrêt depuis septembre, j’ai demandé à avoir un rdv avec le médecin conseil qui m’avait suivi à l’epoque afin de prendre conseil toutefois il m’a été répondu que je devais présenter un courrier de mon médecin traitant pour accéder à ce rendez-vous. En sachant que ma radiographie atteste à aujourd’hui d’une raideur du rachis cervicales et que mon IRM est prévue qu’au 22/12, est il normal que je ne puisse pas obtenir un rdv avec le médecin conseil pour connaître son avis et les options qui peuvent être envisagées étant inquiète de mon devenir. Cordialement

Nanou

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour Nanou,

Si votre question concerne une demande d'invalidité, ce sujet a déjà été abordé sur le forum. Je vous invite donc à consulter la réponse apportée à "Pension d'invalidité ?".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Il est normal qu'on vous demande un courrier de votre mdecin traitant. On ne vous refuse pas le rendez vous on vous dit juste de repsecter la procédure.

Bonne journée