non respect mi temps therapeitique par l'employeur ?

bonsoir,
je viens de reprendre mon activité professionnelle en mi temps thérapeutique, hors après calcul de mes heures ce mois ci
je m’aperçois que mon employeur m'a fait travailler 119.5 heures sur 121.8 heures contrat.
est ce normale??
merci pour vos conseils.

tieffy146

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour tieffy146,

La durée d'activité d'une reprise d'activité en temps partiel thérapeutique est fixée par la médecine du travail en accord avec votre employeur pour la répartition de ces heures.

Vous retrouverez de plus amples informations depuis la rubrique "Arrêt de travail maladie : les démarches à entreprendre" du site ameli.

Je vous invite donc à les contacter.