vacances pendant arret maladie professionnelle ?

bonjour, en maladie professionnelle depuis juillet je me demande si j'ai le droit de partir sur l'ile de la réunion en décembre (billets déja pris depuis juin). Si oui comment faire et vais je perdre mes indemnités journalières.
merci pour votre réponse

crevette

Bonjour crevette,

Une réponse à une question similaire est disponible sur le forum, vous la trouverez dans ce topic relatif aux modalités de demande d'autorisation de séjour hors département.

La situation évoquée concerne un arrêt maladie, mais celle-ci s'applique également dans le cadre d'un accident de travail ou d'une maladie professionnelle.

Bonne journée.

Autres réponses

crevette

merci de vos réponses mais sur le certificat médical le médecin a mis les sorties sans restriction d'horaire pour la raison suivante (retentissement psychologique ) donc je me demande si je dois donner l'adresse de la location . les dates oui mes l'adresse ?
Je ne veut pas faire n'importe quoi .merci pour vos réponses

Bonjour crevette,

Je vous confirme qu'il est indispensable de demander l'accord de votre caisse et ce minimum 15 jours avant votre départ en notifiant l'adresse exacte et les dates. Cependant, si sur l'avis d'arrêt de travail, il est notifié "sorties libres sans restriction d'horaires" et que cela est médicalement justifié, vous pourrez disposer librement de votre temps.

Bonne journée.

crevette

merci pour votre réponse