Comment récupérer un accord de prise en charge de mon ancienne caisse à faire appliquer par ma nouvelle caisse ?

Etant passé de salarié à indépendant, mon rattachement est passé de la CPAM départementale à la RAM. Pour ses soins d'orthodontie réguliers, la RAM me demande l'accord de prise en charge de mon ancienne caisse. Or je n'ai plus de compte AMELI et ne peut accéder à mon dossier ni a mes anciens remboursements. Comment faire ?

Ghislain

Bonjour Ghislain,

Dans votre situation, l'idéal est de reprendre contact avec votre ancienne caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Ses coordonnées sont disponibles dans la rubrique : "Adresses et contacts" sur ameli.fr.