Pendant 2 ans je n'ai eu aucun remboursement !

Bonjour,

J'ai pendant 2 an couru partout pour régler les sois disant problème au niveau de mon dossier parce que je voulais être remboursé. A chaque fois on me disait, que c'était bon et que j'aller être remboursé à ma prochaine présentation chez un médecin... Et à chaque fois je n'étais jamais remboursé.

Et la il y a 2 mois j'en ai vraiment eu marre et j'ai était en agence pour régler ce problème une bonne fois pour toute, on m'a assuré qu'après avoir mis ma carte vitale à jour, je serai dorénavant remboursé ! Et ce fut le cas.

D'accord c'est bien, maintenant je suis remboursé. Mais toutes les fois ou pendant 2 ans je n'ai pas était remboursés, comment je fais moi ? Les factures, les arrêts maladies, les ordonnances, je fais comment pour récuper ce que l'on me doit ?

infinityytkt

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour infinityytkt,

Vous disposez d'un délai de 2 ans et le trimestre en cours pour demander le remboursement de vos soins ou l'indemnisation d'un arrêt de travail.

Je vous conseille donc d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'Assurance Maladie.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site ameli, rubrique : "voies de recours".