Changement d’adresse et compte ameli non activé

Bonjour,
Mon mari et moi même avont déménagé. Nous sommes à la Cpam de l’oise,
Cependant n’ayant pas activé son compte Ameli avant le changement d’adresse, il doit contacter la Cpam directement pour faire le changement. OR la personne lui demande des informations pour l’identifier, notamment celles d’un ancien compte bancaire qu’il n’utilise plus et n’a plus de papiers depuis 2008! Donc impossible de l’identifier, impossible de changer d’adresse pour recevoir le code de son compte donc impossible de donner un nouveau RIb
Bref, aucun conseillés ne trouvent de solution à nous apporter. Que faire dans ces cas là???
Help

Imdiet

Bonjour lmdiet,

Votre mari peut se rendre directement à l'accueil de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieur de résidence, muni de sa carte Vitale et/ou de sa pièce d'identité.

L'agent d'accueil pourra prendre en compte le changement d'adresse et demander la mutation du dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts", sur ameli.fr.

Dès confirmation de la mutation du dossier, je vous conseille l'ouverture de son compte ameli et l'envoi d'un nouveau relevé d'identité bancaire.