J aimerai savoir si je peux bénéficier d une fiv?

J ai subit lors de mon accouchement de mon fils il y a 7 ans lors d une césarienne d une ligature trombulaires.
En 2016 j ai du subir une intervention chirurgicale salpingectomie d une seule trompe
Aujourd'hui moi et mon conjoint nous aimerions avoir le bonheur de pouvoir avoir un enfant .
J ai 37 ans bientot 38 en decembre es ce que je peux bénéficier d une fiv prise en charge par la sécurité sociale. Merci

Alinederr

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Alinederr,

Votre question relève du domaine médical. Je vous invite à contacter votre médecin qui sera habilité à vous répondre sur la possibilité d'effectuer une demande de prise en charge.

Quatre tentatives de fécondation in vitro (FIV), avec ou sans micromanipulations, peuvent être prise en charge par l'Assurance Maladie.

Vous trouverez sur notre site ameli d'autres informations concernant la prise en charge de l'infertilité.