Comment se passe une convocation de la CRAM suite à 1 arrêt maladie?

Je viens de recevoir une convocation de la CRAM , sans doute pour 1 visite médicale suite à mon arrêt maladie depuis juin 2018 pour dépression suite à un mal être au travail.
Je suis suivie par mon médecin traitant, un psychiatre et un psychologue.
Je commence à recoller un peu les morceaux car depuis plusieurs mois je suis complétement détruite au niveau psychologique.
J'ai constamment des crises d'angoisse, fais des cauchemars qui se rapportent à mon travail. J'ai tout simplement 1 phobie de mon travail. Les médecins qui me suivent ne me voient pas reprendre. Ils m'ont demandé de constituer 1 dossier pour être placée en longue maladie.J'ai été convoqué par un expert qui m'a mise mal à l'aise et cela fait déjà 1 mois toujours pas de nouvelles. J'angoisse chaque jour au passage du facteur . Et maintenant cette convocation de la CRAM.
J'ai peur, que va-t-il encore m'arriver?
J'ai l'impression que l'on s'acharne contre moi.
J'ai travaillé 38 ans sans arrêt maladie. Et maintenant que je touche le fond, J'ai l'impression qu'on ne l'accepte pas. J'ai demandé la pré retraite pour le 1 septembre 2019 car je veux tourner la page. Si le médecin de la CRAM me fait reprendre je suis prête à tout pour ne pas y retourner. Merci à ceux qui pourraient m'éclairer. J'ai si peur de cette convocation.

Plusdespoir

Bonjour plusdespoir,

S'il s'agit bien d'une convocation auprès du médecin conseil de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à consulter ce topic relatif à la convocation au service médical.

Je vous souhaite une bonne journée