Rechercher dans le forum

Cathy6738

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Après le scan de ma carte d’identité recto verso hologramme et de mon visage, l’appli me dit qu’il y a une erreur et me demande de me refaire la procédure .. je l’ai refaite 3...

    Cathy6738

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Cathy6738

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour La réponse sur laquelle vous me renvoyez concerne une demande de carte vitale et pas mon souci avec l’APPLICATION carte vitale qui permet de la dématérialiser. Ma CNI...