comment porter plainte

Bonjour, j'habite dans le val d'oise et je souhaiterais porter plainte contre la cpam qui ne répond jamais au téléphone, ni aux mails etqui me laisse crever de faim depuis 3 mois suite a une erreur de leur part.
Ou et comment faire svp.
Merci

jaifaim

Bonjour jaifaim,

Nous sommes navrés pour la situation évoquée.

Si vous le souhaitez, vous pouvez obtenir un rendez-vous avec une assistante sociale. Pour cela, je vous invite à faire cette demande depuis la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "Contacter le service social" dans l'objet du message.

Par ailleurs, vous pouvez prendre contact avec la conciliation de votre caisse. Je vous invite à consulter notre site internet, ameli.fr, rubrique "Comment saisir le conciliateur ?" pour obtenir tous les renseignements nécessaires.

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches..

Autres réponses

jaifaim

Vous êtes vraiment au top, pfffff juste ecoeurant

L'autre

Avez vous pu porter plainte ?