Je bénéficie de la CMU-C, j’ai été chez l’ophtalmologue. Je ne suis pas remboursé à 100% ?

J’ai payé 50e la consultation chez l’ophtamologue. J’ai été remboursé que de 23e et je bénéficie de la CMU-C est-ce normal ?

Bassekou63

La CMU-C (couverture maladie universelle complémentaire) vous donne, en effet, droit à des tarifs sans dépassement d'honoraires. N'ayant pas accès à votre dossier sur ce forum, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin d'obtenir des informations sur ce remboursement.

Vous retrouverez les coordonnées de votre CPAM dans cette rubrique du site ameli.fr : "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

si vous aviez précisé à votre ophtalmo que vous avez la CMUC il n'aurait pas du vous faire de dépassement d'honoraire.

Signalez cela à votre médecin et s'il refuse de vous rembourser les dépassements d'honoraires, contactez le conseil de l'ordre et votre CPAM