Suspension indemnités journalières - nouvel arrêt

Bonjour
J'ai été en arrêt maladie 5 mois d'avril en septembre pour de violentes douleurs au dos.
J'ai subi une rééducation de 5 semaines à l’hôpital en juin/juillet, puis ait été prolongée par l’hôpital jusqu'en septembre.
L'assurance maladie m'a fait savoir en juillet, suite à un contrôle médical que mon arrêt de travail n'était plus justifié et que mes indemnités journalières seraient interrompues en septembre.
J'ai essayé de reprendre mon activité sur les chantiers, mais 1 mois et demi après, les douleurs sont de plus en plus fortes.
Le professeur qui me suit à l’hôpital m'alerte sur mon état de santé qu'il juge dégradé et veut me mettre en arrêt maladie à nouveau.
Serai-je indemnisée par la Sécurité sociale dans le cadre de ce nouvel arrêt ?
Sinon, quelles sont les démarches à accomplir auprès de la Sécurité Sociale pour qu'elle puisse se prononcer sur ce nouvel arrêt ?
D'avance merci pour votre réponse
Bien cordialement

neolys

Bonjour neolys,

Les arrêts de travail prescrits dans un délai de 10 jours francs au plus, à compter d'une reprise de travail notifiée par le service médical font l'objet d'un signalement par le service administratif auprès du service médical. À réception du signalement, le service médical vous adressera une convocation pour que le médecin conseil puisse émettre un avis sur l’arrêt de travail concerné. Le versement des indemnités journalières dépend de cet avis.

Dans votre cas, le délai de 10 jours francs étant dépassé et n'ayant pas accès à vos données depuis ce forum, je vous invite à faire le point directement auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans cette rubrique du site ameli.fr : "Adresses et contacts".