Cure thermale suite à un arrêt de travail

Bonjour,
Je suis actuellement en arrêt de travail maladie pour arthrose du genou. Or, je dois faire, pour la 3ème année, bientôt en novembre une cure thermale (dans ma ville) pour l'arthrose et prise en charge accordée avant mon arrêt de travail initial pour l'année 2018. Puis-je faire ma cure thermale durant mon arrêt de travail pour la même pathologie : arthrose. Je précise que les années précédentes je fournissais simplement le bon de prise en charge à la fin de la cure pour percevoir les indemnités journalières mais cette année je suis en arrêt de travail depuis plusieurs mois... Au final il s'agit de versement d'indemnités journalières (tout comme une hospitalisation) que ce soit avec ou sans arrêt de travail ? Donc, je ne comprends pas, il ne faut pas être en arrêt de travail.

chachacha

Bonjour chachacha,

Vous pouvez effectuer votre cure pendant votre arrêt de travail.

Si vous êtes en arrêt de travail indemnisé avant le début de votre cure thermale, le versement de vos indemnités journalières se poursuit, quel que soit le montant de vos ressources.

Vous trouverez des informations complémentaires sur cette rubrique  "Effectuer une cure thermale : formalités et prise en charge" sur ameli.fr.

N'hésitez pas à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis votre compte ameli pour faire un point sur votre dossier.