Aucune carte vitale

Bonjour après l'envoie par internet photo et pièce d'identité pour recevoir ma première carte vitale j'ai lu sur le suivie de l'espace ameli "expédition" en violet mais en bas il est écrit aucune carte vitale n'est en cours d'émission je n'ai compris rien est ce qu'il y'a un problème où il me manque quelques choses merci bien de m'expliquer moi je réside toujours le Maroc

figuig38

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour figuig38,

Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire.

Je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire, depuis la messagerie de votre compte ameli, afin de vérifier que votre carte Vitale est bien en cours de production.

Bonne journée.

Autres réponses

Bry

Bonjour figuig38, alors tu as pu recevoir ta carte vitale normalement et rapidement ? Le statut était normal ?

Merci beaucoup et bonne journée