La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour après l'envoie par internet photo et pièce d'identité pour recevoir ma première carte vitale j'ai lu sur le suivie de l'espace ameli "expédition" en violet mais en bas il est écrit aucune carte vitale n'est en cours d'émission je n'ai compris rien est ce qu'il y'a un problème où il me manque quelques choses merci bien de m'expliquer moi je réside toujours le Maroc
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/10/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour figuig38,
Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire.
Je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire, depuis la messagerie de votre compte ameli, afin de vérifier que votre carte Vitale est bien en cours de production.
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
44% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/05/2019
Voir le profilBonjour figuig38, alors tu as pu recevoir ta carte vitale normalement et rapidement ? Le statut était normal ?
Merci beaucoup et bonne journée
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/09/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/10/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/05/2019
Voir le profilBry a répondu
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a été sélectionné comme meilleur répondant
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/10/2018
Voir le profilfiguig38 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?