Comment faire sa carte vitale à 30 ans

Bonjour, j'ai 30 ans je suis français je connais mon numéro de sécurité sociale mais je n'ai jamais reçu ma carte vitale.
Jetais sous le régime militaire (celui de mon père) mais moi j'ai toujours travaillé sous la cpam.
Je ne peux pas créer de compte sur ameli mon numéro de ss semble incorrecte.
Comment faire pour enfin avoir ma carte

Djedje

Bonjour Djedje,

Dans votre situation, l'idéal serait de contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46. Il pourra effectuer des recherches et si besoin vous renseigner sur les démarches à effectuer pour la bonne mise à jour de votre dossier.

Tous les moyens pour contacter votre CPAM sont à retrouver sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

GARDIEN69

Bonjour Djede, je vous invite à contacter la Cpam de votre lieu de résidence afin que celle-ci procède à votre affiliation (compte tenu de votre situation de salarié) + à l'édition de votre carte vitale personnelle.