Stagiaire de la formation professionnelle et indemnités journalières

Est-ce qu'une formation non rémunérée en AIF (Aide Individuelle à la Formation), contrat avec pôle emploi, qui donne le statut de stagiaire de la formation professionnelle, compte en journées travaillées pour ouvrir des droits aux indemnités journalières en cas de maladie ?
Merci

julia6

Réponses

Bonjour julia6,

Il existe de nombreux cas concernant les stagiaires de la formation professionnelle non rémunérée, je ne peux donc pas vous apporter une réponse personnalisée.

Je vous conseille donc de prendre contact avec votre caisse primaire afin de faire le point sur votre situation.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

nide

Bonjour,
je demande un devis AFaide individuelle formation bâtiment stage agent d'entretien a la valette du 01/12/19 au 28/08/20 merci

Bonjour nide,

Comme indiqué dans la réponse apportée ci dessus par notre expert Mélanie, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire afin de faire le point sur votre situation.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.