Indemnités journalières hospitalisation suivie d’un arrêt de travail

Mon père a été hospitalisé suite à un AVC puis en arrêt de travail. Il a perçu ses indemnités journalières à partir de la date de son arrêt de travail... ma question est: il n’aurait pas dû percevoir les indemnités à partir du début de son hospitalisation? (En sachant qu’il a été hospitalisé pendant ses vacances mais donc a partir de la fin des ses congés ?)

Leamelanie

Bonjour Leamelanie,

Le bulletin d'hospitalisation va permettre de justifier de l'arrêt de travail de votre père.

Dès que la caisse primaire de votre père aura réceptionné ce bulletin d'hospitalisation, une régularisation de son indemnisation pourra être effectuée.

Je vous rappelle que votre père peut vérifier l'enregistrement de ces arrêts de travail directement depuis son compte ameli.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Bonjour

votre père (ou un proche) a-t-il envoyé un bulletin d'hospitalisation?

Cordialement