Sa fait 1 mois que je n'ai pas perçu mes indemnités journalière pourquoi ?

Je suis en arrêt maladie depuis le 26 septembre 2018 mon arrêt maladie initiale et mon attestation employeur a bien été pris en compte mais je n'ai toujours pas reçu de versement de mes ij je ne comprends pas pourquoi ?

Cpfttd

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Cpfttd,

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum.

Si votre caisse primaire vous confirme qu'elle n'a pas réceptionné l'attestation de salaire de la part de votre employeur, je vous conseille de demander à ce dernier de faire parvenir, de nouveau, cette attestation.

Ce document est indispensable pour l'étude de votre dossier.

Vous pourrez ensuite reprendre contact avec votre caisse primaire, depuis la messagerie de votre compte ameli, pour vérifier la réception de votre attestation de salaire.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Bonjour

tout dépend des délais de traitement de votre CPAM. Il faut les contacter

Cordialement

Cpfttd

J'ai eu une interlocutrice du cpam du val de Marne
Mais elle m'a dit que mon employeur n'a pas envoyé l'attestation d'employeur, hors que mon employeur vient de me certifié que l'attestation à bien été envoyé à la sécurité sociale depuis la semaine dernière.
Je ni comprend rien que doit-on faire dans un cas comme celui ci ??!!

Cpfttd

Je dépend de la cpam de Créteil (val de Marne) 94

Cpfttd

Merci pour votre retour
J'ai contacté la cpam du val de Marne Créteil qui mon répondu qu'ils n'ont pas reçu l'attestation d'employeur, hors je viens d'avoir la réponse de mon employeur qui celui ci me répond que l'attestation d'employeur à eter envoyé de la semaine dernière.
Donc qui croire et que faire car je ne peut rester sans être indemniser que faut-il faire pour le coup car la sa pose problème ??!!