cure thermales frais séjour

jaimerais savoir si c'estn toujour article arrété du 26/10/1995 sevice public .fr effectuer une cure thermale formalités etn prise en charge remboursement trajet et hébergement plafon de revenus

jacky

Bonjour jacky,

Je vous invite à lire, sur ameli.fr, la rubrique "Effectuer une cure thermale : formalités et prise en charge" et plus précisément le paragraphe relatif à la prise en charge des frais d'hébergement et de transport.

Vous pouvez également visualiser l'article du 26 octobre 1995 (Journal officiel du 15 novembre 1995) sur le site de legifrance.

Bonne journée