où je peux m’inscrire et demander l’attestation de droit

Bonjour. J’ai été échange en France pour une année en 2016 après je suis rentrée en Chine. Maintenant je suis revenue en aout 2018 pour Master. J’essayé de m’inscrire en étudiant-étranger.ameli.fr mais échoué. Il m’a répondu que le numéro d'immatriculation a déjà distribué. Dans ce cas-là, où je peux m’inscrire et demander l’attestation de droit ?

Rui

Bonjour Rui,

Dans votre situation vous devrez vous adresser à la caisse primaire d'assurance maladie de votre lieu de résidence.

Il faudra lui transmettre :

- le formulaire S1106,

- une pièce justifiant de votre statut d'étudiant,

- une copie de votre passeport,

- votre relevé d'identité bancaire (RIB),

- la déclaration de choix du médecin traitant,

- la copie de votre titre de séjour,

- un bulletin de salaire ou contrat de travail si vous avez une activité en parallèle.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant