changement de caisse et rattachement des enfants

Bonjour,

J'étais affilié à la CPAM et mes enfants avec moi sur ma carte vitale. Je viens de passer à la CRPCEN. La CRPCEN refuse de me rembourser les soins de mes enfants, car je n'ai pas demandé leur affiliation sur ma carte vitale à nouveau avec moi auprès de la CRPCEN. Néanmoins, selon les dispositions légales et le formulaire dédié, le changement de caisse ne met pas fin au rattachement des enfants à un parent. Le refus de la CRPCEN me semble donc erroné.

Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement.

Olimar

Bonjour Olimar,

La caisse primaire d'assurance maladie n'est pas habilitée à vous répondre. Je vous invite donc à faire le point directement avec la CRPCEN.

Bonne continuation.