Je ne veux plus de l invalidité

Bonjour j'ai 26 ans et j'ai étais mise en invalidité catégorie 2.
Mais je souheterai ne plus etre en invalidité, est t il possible ?

Siika

Bonjour Siika,

Au vu de votre demande je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 afin de fixer un rendez-vous en accueil et de faire un point sur votre situation.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Bon courage dans vos démarches.

Autres réponses

Siika

En relisant ma question je la trouve flou quand on ne connais pas histoire. Je vais essayer de m'expliquer au mieux
Jai eu in accident de la voie public il y a 4 ans.
Jai toucher 3 ans i.j et après un contrôle médical je médecin conseil ma dit que vu mon âge c'est contraignant de me mettre en invalidité catégorie 2, mais quelle mis mettais le temps de faire de la rééducation intensif et de pouvoir toucher qql chose en attendant une reconversion car mon métier je suis inapte à reprendre.
Jusqu a la pas de problème.
Sauf que tu que cetais un accident de la voie publique l'assurance de la moto dont jetais passagère rembourse la CPAM. Ce que je comprend.
Arrive l'insémination finale de l'assurance, qui me propose 86 000 euros, une somme à faire baver.
Sauf que la CPAM à capitalisé ma pension d'invalidité Jusqu a ma retraite et l'assurance m'annonce que cette argent je ne le touchera pas car la CPAM leur demande 177000euros.
Mais le joir ou j'ai eu invalidité on ma dit que cetais temporaire.
Voilà pourquoi je ne veux plus toucher cette invalidité, toucher mes indemnité dans l'assurance et je ne suis pas inapte à tout travail et le statue invalidité bloque pour ma recherche d'emploi.
Je ne veux plis toucher invalidité, est il possible est comment ?