article L.324.1 (a93) ?

Bonjour,
Je suis actuellement en arrêt de travail pour maladie depuis le mois de novembre 2017 et après vérification auprès de vos services, j'apprends que mes droits sont ouverts pour 3 ans. En effet, je constate que sur mes attestations de paiement des indemnités journalières est indiqué "cet arrêt est lié à un arrêt de plus de 6 mois visé par l'article L324.1 (A93).

Je suis donc en ALD non exonérante ?

Si oui, est-ce qu'il existe une attestation ou dois-je demander un document sur lequel est indiqué que je suis en Affection Longue Durée ?

Avec mes remerciements,

Cordialement,

MAG

Bonjour MAG,

Je vous invite à consulter ce topic sur l'affection de longue durée (ALD) qui explique la différence entre l'ALD exonérante et non exonérante.

Vous pouvez demander une attestation à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

c'est bien cela.

Votre relevé d'IJ le prouve.

Cordialement

MAG

Bonjour Elryn,
Merci pour votre réponse.
Mais est-ce que la CPAM peut délivrer une attestation de reconnaissance ALD même dans le cas d'une ALD non exonérante ?
Merci

katalina

Est-il possible d’être « admis » au titre de l’ald Alors que médecin n’a rien fait de particulier ?

Elryn

Oui c’est possible quand vous êtes en arrêt depuis 6 mois ou presque

Bonjour katalina,

Une réponse vous a été apportée dans votre topic intitulé "Article L324.1 (A93)".

Bonne journée.

Armel

Bonjour,

MAG je suis dans le même cas que vius avez vous eu une attestation ij par la cpam stipulant que ses une ALD non exonérante?

Merci