Famille recomposée - enfants rattachés ?

Bonjour,
Voici la situation :
J'ai deux enfants d'une 1ère union. Ces derniers sont rattachés sur mon compte et celui de leur mère.
Ma nouvelle épouse, qui bénéficie d'une mutuelle plus avantageuse que la mienne, voudrait les rattacher sur son compte.
Est-ce possible, sachant que, dans ce cas, mes enfants seraient donc rattachés sur 3 comptes (celui de ma femme, de leur mère et le mien) ?
Merci pour l'attention que vous porterez à ma question.
Bien Cordialement

Rivolesti

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour Rivolesti,

Je vous informe que seul le rattachement sur un seul dossier ou le double rattachement sont possibles.

Vous pouvez visualiser depuis votre compte ameli la connexion de votre mutuelle. Je vous invite à cliquer sur le lien.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant