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Une facture surprenante
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- Chris
- il y a plus de 6 ans
- Mis à jour le : 13/11/2018
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Bonjour, ce jour je reçois une facture à régler pour un produit "arthrum" délivré le 14 nov 2017. Ce produit est passé non remboursable à compter du 1 déc 2017,mais à première vue la pharmacie la facture a compter du 2 fev 2018 et par conséquent me demande de régler malgré sa délivrance avant le 1 déc 2017, dois régler et pourquoi ? Merci.
Chris
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Laetitia
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Voir le profilMerci pour votre réponse., j ai restitué la facture à la pharmacie, celle ci est restée silencieuse depuis mon argumentation

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Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Mél
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Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Bonjour aldomalodo, Je vous invite à contacter l'hôpital afin de faire le point sur cette facturation. Je vous suggère également la lecture de ce topic concernant la prise en... -
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