parcours anesthésiste

Pour une intervention en ambulatoire j'ai consulté préalablement un médecin anesthésiste AAA dans un hôpital privé pour remplir un questionnaire. Il m'a facturé 60 euros plus 50 euros de dépassement (remboursé 16,10 €). Quelques jours plus tard, à la fin de l'intervention, le compte rendu opératoire du chirurgien indique que l'anesthésie a été réalisée par un médecin anesthésiste BBB. La facture que je reçois à ma sortie indique que j'ai réglé un dépassement d'honoraires de 120 € à mon chirurgien ET un dépassement de 50 € à un médecin CCC qui n'est ni l'anesthésiste ni le chirurgien. C'est surprenant. Est-ce habituel ?

aldomalodo

Bonjour aldomalodo,

Je vous invite à contacter l'hôpital afin de faire le point sur cette facturation.

Je vous suggère également la lecture de ce topic concernant la prise en charge des actes de chirurgie par l'Assurance Maladie.

Autres réponses

aldomalodo

Après recherches, le médecin CCC est un anesthésiste.