Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

anesthesie - consultation pré fibroscopie

BONJOUR
J'ai eu une consultation pré opératoire avec un anesthésiste le 14.10.22 (donc consultation obligatoire), pour une fibroscopie qui a eu lieu le 17.

Je voit que sur mes remboursements, il y a un taux de remboursement de 30% CPAM (ce qui signifie hors parcours de soin) sur un montant de 70 euros. Et mutuelle ZERO !!!

Est-ce normal ???
Merci

iceK

  • 2 questions posées
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Mathilde

  • 2132 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour iceK,

Je vous invite à consulter l'article présent sur notre site ameli concernant le médecin traitant et le parcours de soins coordonnés.

Si vous souhaitez faire le point sur vos remboursements, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 19657 réponses publiées
  • 1667 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Si vous avez un médecin traitant c’est que l’anesthésiste a oublié de l’indiquer

Si vous n’avez pas de médecin traitant c’est normal

Pour votre mutuelle il faut voir avec eux les conditions de votre contrat

iceK

  • 2 questions posées
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J'ai bien un médecin traitant.
J'ai essayer de joindre la clinique hier mais ça ne répondait pas... Il faut que je réessais lundi

iceK

  • 2 questions posées
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour.
Finalement j'ai réussi à joindre la clinique. Tout est rentré dans l'ordre...

Merci pour vos réponses