anesthesie - consultation pré fibroscopie

BONJOUR
J'ai eu une consultation pré opératoire avec un anesthésiste le 14.10.22 (donc consultation obligatoire), pour une fibroscopie qui a eu lieu le 17.

Je voit que sur mes remboursements, il y a un taux de remboursement de 30% CPAM (ce qui signifie hors parcours de soin) sur un montant de 70 euros. Et mutuelle ZERO !!!

Est-ce normal ???
Merci

iceK

Mathilde

Bonjour iceK,

Je vous invite à consulter l'article présent sur notre site ameli concernant le médecin traitant et le parcours de soins coordonnés.

Si vous souhaitez faire le point sur vos remboursements, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Autres réponses

Elryn

Si vous avez un médecin traitant c’est que l’anesthésiste a oublié de l’indiquer

Si vous n’avez pas de médecin traitant c’est normal

Pour votre mutuelle il faut voir avec eux les conditions de votre contrat

iceK

J'ai bien un médecin traitant.
J'ai essayer de joindre la clinique hier mais ça ne répondait pas... Il faut que je réessais lundi

iceK

Bonjour.
Finalement j'ai réussi à joindre la clinique. Tout est rentré dans l'ordre...

Merci pour vos réponses